SOYONS La tour Penchée

Descriptif de la balade

SOYONS La tour Penchée

Garer la voiture sur le parking du cimetière de Soyons situé en bordure de la D86 à la sortie sud du Village.


A pieds revenir au nord pour traverser la D86 et prendre le passage souterrain franchissant la voie ferrée. On marche maintenant en direction du Sud le long du canal du Rhône.
On retraversera la voie voie ferrée et la D86 pour s'engager sur un sentier montant sur Serre de Quercy en direction de la Tour puis des Grottes.



Détails de la fiche

Ardèche (07)
      Fiche n° 004 - Ardèche (07)      
  • Date fiche : 10/08/2017
  • Date rando : 13/08/2017
  • Carte IGN : 
  • Niveau : Balade
  • Rando : Pédestre
  • Dénivelée : 250 m
  • Longueur : 7,2 km
  • Alt mini : 
  • Alt maxi : 
  • Durée : 2h30 (hors pauses)
  • Départ : 44.883510, 04.850505

Départ de la balade

Au départ du village de Soyons, se garer sur le parking et remonter la petite rue en direction du Nord pour traverser la D86.
 
 

Détail de l'itinéraire



Vos commentaires

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr